Félicitations !
Le titre de Docteur de l'Université Paris XIII, spécialité "Informatique", a été décerné ce vendredi 27 mai 2011 à Thibault MONDARY, Directeur du service R & D du GiPiLab
Cette reconnaissance démontre également l'importance que nous attachons à la recherche des moyens les plus efficaces à mettre au service du développement des collectivités territoriales.
Établie dans le large champ de la Représentation des Connaissances en Langage Naturel, la thèse défendue par notre Directeur R & D a reçu un avis "très favorable" de l'éminent jury réuni pour l'occasion.
Établie dans le large champ de la Représentation des Connaissances en Langage Naturel, la thèse défendue par notre Directeur R & D a reçu un avis "très favorable" de l'éminent jury réuni pour l'occasion.
Le Laboratoire de Recherche pour le Développement Local, structure R & D du GiPiLab compte désormais un Ingénieur : Laurent, deux Docteurs : Aurélien et Thibault, et un doctorant : Christophe, chacun informaticien de haut vol occupant les fonctions de développeur de la suite logicielle ProtonClassic, en sus du webmastering incombant à Thibault.
Un renforcement significatif de la structure commerciale du GiPiLab à partir d'octobre 2011 permettra, pour sa part, aux collectivités territoriales de recevoir le message le plus clair et le plus pertinent dans le domaine de nos offres de services et de partenariat.
Commentaires
Par contre, j'attends avec impatience le développement de l'axe commercial de telle façon que je puisse recevoir rapidement une visite de présentation des logiciels Protonclassic sur ma commune vendéenne.
Pour le développement commercial, on y travaille d'arrache-pieds. Pas facile de décrocher le gros lot en matière de consultant !
Faut dire que nous sommes exigeants. Compétence d'abord.
S'il advenait que vous ayez un filon dans le milieu de la FPT, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous préfèrerions, en effet, de loin, nous associer des fonctionnaires expérimentés dans les domaines finance/gestion et disposant d'une connaissance suffisante des cycles budgétaires.